samedi 25 avril 2015

Loïc Napatort.

Calvi / Calvi....stand bye...6 kilos.

Bienvenue à Calvi !

Comme convenue, nous avons débrayer pour la journée. Ça fait du bien et il aurait été dommage de passer trop vite sur cette cité des plus remarquable de cette l'île.

La nuit dans la roulotte a été top. Le confort a du bon pour les mollets,...un peu moins pour le CCP !! Comme dirait je n'sais plus qui, l'argent, c'est fait pour être dépensé...et pi c'est lourd à traîner !

Dej copieux, allègement de la mule,...et basta à Calvi, située à une encablure de là...2kilos 1/2 pour être à peu près précis !! La bête est fougueuse sans son chargement. Quel contraste !

Grand tour dans cette petite ville très touristique, où rien ne manque, les restos comme les magasins de fringues !... Pas de chance pour la miss, la seule chose sur laquelle elle aurait pu craquer, était dans un magasin que nous avions magasiné au premier passage et se retrouvait fermé au 2 eme !! Ha ha !! Merci Sainte Horaire qui nous sa fait économiser du...poids...bien que je pense que ce sera partie remise !

Voilà, un sandwich plus tard, nous nous retrouvons à refaire de l'avitaillement pour le soir...on n'a pas oublié cette fois ci le dessert ! Une boîte de 4 MAGNUM...2 vont être éliminés dans la foulée pour le 15h48, les autres pour ce soir...accompagnées avec un bon Loïc Raison...on n'a pas tort.

Spéciale Coco...!!

Quelques photos de cette escapade, beaucoup de clins d'œil et de clichés, qui perdurent, mais qui ne collent plus vraiment à la réalité...

Demain, les mollets, avec accessoirement, les cuisses et le popotin, reprennent du service...la soirée dévrait nous permettre de mettre un nom à notre destination...wait and see.

A demain...

 
on en a chopé un...un de plus !