Samedi 19 Avril.
Vivier / Avignon.....93 kilos.
Bonne nuit dans ce camping...malgré les perruches qui couinaient dans la volière et les poules qui vaquaient en liberté autour de la toile...à vrai dire, on ne sait plus s'il a plu cette nuit...c'est plutôt bon signe !
Démarrage tout les deux en "tenues accords" d'entrée de jeux...le look, c'est important !! tout les deux donc, en polaire et cuissard long. On a fait le plein des bidons en prévision de cette étape plutôt longue...93 kilos à l'arrivée !
Le soleil est timide sur la première partie, il se fera plus présent ensuite. Le vent nous a été favorable quasiment tout le temps. Une aubaine pour la moyenne...22,3 km/h !! Pas degueul...Le parcours, comme hier, nous a fait passer par de belles petites routes de campagne peu fréquentées, des chemins parfois limite craignos, et toujours en jouant à cache cache avec le Rhône. La signalétique de la Via Rhona n'existe plus...,le tracé est encore à l'étude..nous devons désormais nous en remettre à notre feeling...qui fonctionne pas si mal.. Un seul plantage aujourd'hui, avec la tête dans le guidon, je n'ai pas vu l'intersection...3 kilos de trop et une bonne cote ! La miss n'a pas bronché !
A l'arrivée, nous avons l'embarras du choix pour le campement...celui que l'on retient se trouve juste en face de la cité des Papes et à 10 minutes a pied de la ville. Nous ferons relâche demain pour (re) visiter cette ville. Une relâche que nous impose la météo qui nous promet pour la journée à venir de nous arroser copieusement avec flash et roulements de tambour !! ...nos guiboles d'ailleurs ne sont pas mécontentes de ce break! Si Evelyne a raison, alors il est possible que nous envisagions un plan B en cas de déluge avéré et de prendre une nuit d'hôtel...on surveille !
C'est pas le tout...dodo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire