St Pierre du Bœuf / Valence....81 kilos.
1 ère nuit sans chaussette !!..un véritable striptease...au ralenti !! C'est chaud ! C'est très chaud !! Vivement le sud...au ralenti OK, mais j'espère que ça va pas durer tout le voyage !!!
Nous ne sommes toujours pas au point pour un départ plus matinal...on n'arrive pas à se mettre en selle avant 10h 30... ! Je m'étais pourtant réveillé vers 8h00, et nous avons replongés!...et puis pli la tombé...
La veille, à l'occasion de mes réparations, j'ai profiter pour faire un tour du propriétaire, remis des tours de clés de ci de là...les grincements peu catholiques de ma direction ont disparu...ouf ! La machine, le mulet quoi, a du mérite...150 kilos de viande plus environ 35 autres pour notre bazar de campement, vêtements, bouffe pour 2 jours et petit déjeuner (pour plus), 5 litres de flottes (y compris) que l'on trimbale !!
Belle étape encore, sous un ciel nuageux et peu ensoleillé,...nous avons même remis nos polaire pendant une bonne heure ! Le circuit s'est déroulé en grande partie sur de la voie verte, en longeant le fleuve...en compagnie et toujours, de ce sacré non de non de zef dans le nez...des vignes sur les coteaux, de belles bâtisses, des canards, des cignes en pagaille en train de nicher,...on fait du sud, ça commence à sentir la Provence, le romarin, le thym et la lavande...sur la plaine, les cerisiers sont en fleurs, les brugnons et pêchers aussi !
81 kilos au compteur çe soir...on a bien géré tout du long, pauses tout les 10 / 15 kilos à partir du trentième, un grand coup de gorgeon...et ça marche bien.
Ce soir, nous somme juste en dessous de Valence, dans un camping un peu glauque mais suffisant...
La douche n'a pas été du luxe, nous étions tout poussières avec ce vent. La mule mériterait bien elle aussi de se refaire une beauté ! On verra ça à l'occasion de croiser un carwash.
il est 20h30, nous sommes couchés..comme bon nombre de camping, l'autoroute, la ligne de chemin de fer, et l'aéroport ne sont pas loin...l'autre jour, nous avions même une caserne de pompier !!... Avec notre maison de toile à l'insonorisation nulle, nous avons l'impression d'être au milieu de tout ceux là !!...mais on s'habitue !
Demain matin, nous nous sommes lancés le chalenge de partir au plus tôt et profiter un peu plus de l'après midi. Nous prendrons le petit déj à la réception du camping...pour 6 €. Les sacoches sont prêtent...il n'y aura plus quà plier la toile.
Demain, nous passons Montélimar, pour sûr que nous allons craquer devant les nougats !!
Merci pour le coup de soleil de Guadeloupe...
Enfin quelques photos,...Bizzzzzzzzes et Dodo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire