mardi 14 avril 2015

Atchoum !


hyenne/ Montalieu-Vercieu. 60 kilos...

...Toujours pas de photo...ça commence à me gaver tellement je loupe de cliché...à quant la prise USB en direct sur le cerveau ? J'avais oublié,...j'en suis dépourvu !! De prise USB ?
Retour un peu en arrière,...la nuit ?...encore fraîche, à se débattre pour trouver la bonne position,  à colmater le moindre interstice,...que ma voisine, toujours très gigotante, s'évertue à détruire  à chaque mouvement... Et un voisin, toujours Anglais, qui n'a pas bronché, sous sa toile à peine plus grande que lui !!
Le petit déjeuner est englouti,...Il est 10 heures bien tassé lorsque nous commençons à brûler nos premières calories...
Nous reprenons le cours du fleuve, au passage, nous repassons par les gorges de Bagnes, magnifiques...le parcours est chouette, en grande partie sur de la " Voies verte", peu de côte. Nous sommes dimanche, les gens sont de sortie, ça Rolle en roller, ça coure, ça rame,...et ça glande  sur les chemins... Les regards se détournent vers nous à chaque fois que l'on croise du monde, on entend des bribes de commentaires..." T'as vu le vélo ? "...au court de nos arrêts également, notre monture attise la curiosité, ce qui favorise le contact et les échanges, il y a les "bravos,..c'est vraiment bien ce que vous faites,..nous quant était plus jeune...vous avez raison, il faut en profiter...etc"...sympa.
Arrivée au camping de "La Vallée Bleue",... Ambiance kermesse, concentration de motard, buvette, stands,...Harley Davidson, tatouage tête de mort et pétarade,...manque le stand du concours de l'élection de la miss " tee shirt mouillé"...trop tôt pour la saison ? Il fait pourtant plus que beau...on finira tout de même avec une 1664 des plus classique au fond du gosier, avant d'aller s'allonger un peu et tenter de récupérer...la fatigue commence a se faire sentir, les jambes se font lourdes, le popotin à chauffer !!...de plus, je suis un peu KO en raison des pollens et graminées qui me rappellent à l'ordre..bilan, antihistaminique...!!! 
18 heure 45,...ça cogne encore, le soleil a toujours de la ressource, il faut que je bouge, la miss m'a planté et reste scotché, l'air de rien, à son bouquin...je vais revêtir ma panoplie de cuistot,,,,au menu ce soir, mixte de pâte/riz, avec une petite soupette et une pomme !!! 
Après, comme d'habe, ce sera dodo !!

1 commentaire:

  1. SALUT, Pas de photos sur cette partie du 38 que je connais bien, g des amis qui habitent a bouvesse-quirieu. (trajet de Lyon en voiture, je vous rassure.) donc description validée. bonne route. Nkl

    RépondreSupprimer